Réclamations

Comment procéder

Pour toutes les questions relatives à l’application de votre contrat, votre interlocuteur privilégié est votre courtier diffuseur. Si après contact avec votre interlocuteur habituel, un litige persiste, vous pourrez adresser votre réclamation au Service Réclamations d’INSURED Services.

Votre réclamation peut être envoyée selon les modalités suivantes :
- Par e-mail à l’adresse suivant : reclamation@insured.fr
- Via le formulaire ci-dessous
- Par courrier au Service Réclamations, 12 rue Saint Antoine du T, 31000 Toulouse

Un accusé de réception vous sera alors adressé dans les 10 jours suivant sa réception et votre demande sera étudiée avec le plus grand soin dans un délai maximum de 2 mois. En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation par le Service Réclamations d’INSURED Services, vous pourrez faire appel au service réclamation de l’assureur dont les coordonnées figurent dans les conditions générales. Si votre litige ne trouvait pas sa solution auprès de l’assureur, vous pourrez vous adresser au médiateur suivant :

La Médiation de l’Assurance - Pole CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Adresse e-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

Ce dernier recours est gratuit. Le médiateur s’engage à formuler son avis dans les trois mois. Son avis ne s’impose pas, ce qui vous laisse toute liberté pour saisir éventuellement le tribunal compétent.

Formulaire de Réclamation

×

Menu

Accueil A Propos Devenir Partenaire Contact Recrutement Réclamations Mentions Légales

Restez Connectés